Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marylagarde
Pages
Visiteurs
Depuis la création 11 193
27 mars 2013

CANADIAN WOOD HOMES


Attention, les voili, les voilà! Martial et Maxime Alderotti...

P1000557

 

        Un grand merci à vous , nos Maîtres d'oeuvre, pour nous avoir permis de réaliser notre rêve et d'habiter une si jolie et confortable maison!

         Un autre grand merci pour votre compétence, votre patience, votre gentillesse à tous les trois ; il ne faut pas oublier Sophie!

        Un grand merci encore pour votre constance de caractère, votre humour, et les blagues du phénomène Martial.

    Bref, ami lecteur de mon blog; si un jour vous envisagez de faire construire une maison, même un cabanon à Lille, je ne peux que vous recommander cette compagnie là ! Ils sont PARFAITS!

 

   Petite photo du cadeau que j'ai reçu ; je serais la seule à avoir reçu ce présent...

P1000520

P1000519

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité