marylagarde
Pages
13 mars 2011

Notre premier carénage

Le RDV est pris au port de Saint Cyprien pour le 23 février et nous voilà partis d'Empruria avec un vent terrible de face, une houle de 3m, 10 heures de remontée, tout au moteur...Heureusement, captain Bernard nous attendait le karcher à la main, avait déjà prévenu de notre retard pour le grutage, et en plus, avait acheté des huitres et des moules...Sacré Bernard, heureusement qu'on s'est rencontré...On aurai vraiment loupé quelque chose de ne pas te connaitre!!

empuria_st_cyp_carenage__1_ empuria_st_cyp_carenage__16_ empuria_st_cyp_carenage__15_

empuria_st_cyp_carenage__21_ empuria_st_cyp_carenage__22_ empuria_st_cyp_carenage__23_

empuria_st_cyp_carenage__24_ empuria_st_cyp_carenage__29_ empuria_st_cyp_carenage__30_

empuria_st_cyp_carenage__31_ empuria_st_cyp_carenage__34_ empuria_st_cyp_carenage__35_

Débaptisé, rebaptisé, enfin, notre bébé porte son vrai nom!!

empuria_st_cyp_carenage__38_ empuria_st_cyp_carenage__39_

empuria_st_cyp_carenage__44_ empuria_st_cyp_carenage__45_

Il n'y a rien d'autre à ajouter, il est superbe et on se voit dedans!!

empuria_st_cyp_carenage__47_ empuria_st_cyp_carenage__49_ empuria_st_cyp_carenage__52_

Prochaine étape: pose des bossoires. En attendant, on rentre à Empuria, avec un vent du diable ( on commence à avoir l'habitude), force 8 qui passe à 9 apres le cap creus, mais cette fois dans le dos; nous ne mettrons que 5 heures.

Le lendemain, tempête mais on est bien à l'abris au port, dans notre fief et on en profite pour visiter Pals...Ca change un peu du bricolage!!

empuria_st_cyp_carenage__56_ empuria_st_cyp_carenage__61_ empuria_st_cyp_carenage__62_

empuria_st_cyp_carenage__63_ empuria_st_cyp_carenage__66_ empuria_st_cyp_carenage__71_

empuria_st_cyp_carenage__70_ empuria_st_cyp_carenage__72_ empuria_st_cyp_carenage__76_